• Black Twitter Icon

Créé avec wix.com

Association Team Activ Cœur Nature

Objet de l'Association:
 Association sportive qui a pour but le regroupement de personnes intéressées par les activités sportives de plein air, et plus particulièrement la pratique de la course à pied et du Trail, ainsi que la marche nordique, le VTT et la randonnée. Elle œuvrera également pour le développement et la promotion des activités nature et pourra notamment agir en tant qu’organisateur d’évènements sportifs et culturels liés au sport nature.

L'association "Team Activ Coeur Nature"œuvre également dans le cadre de ses activités, en faveur des associations caritatives et pour la bonne cause.En effet une part des recettes de chaque épreuves sera reversée sous forme de dons à des causes diverses souvent liées aux maladies infantiles, et aux associations de personnes à mobilité réduite.

Une manière de conjuguer le sport et l'humanitaire.

Notre équipe
Odile NUEZ ( Service Relation clientèle)
Présidente de l'Association
Stéphane SIMON (Educateur sportif IME)